John Wayne, un homme, une légende


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Monument Valley Distillers Crée John Wayne Inspired Spirits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3192
Age : 48
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Monument Valley Distillers Crée John Wayne Inspired Spirits   Jeu 30 Mai - 3:30

Les fabricants de Hundred Acre partenaire de vin avec John Wayne Ethan pour produire le Brandy DUKE et Fine Spirits

NEWPORT BEACH, Californie - (BUSINESS WIRE) - 29 mai 2013 -

http://online.wsj.com/article/PR-CO-20130529-907796.html?mod=googlenews_wsj

Ethan Wayne, fils de John Wayne, a annoncé aujourd'hui la collaboration entre John Wayne Enterprises et vignerons de renom de Cent Vins Acre, Jayson Woodbridge et Chris Radomski, pour lancer Monument Valley Distillers. Conformément à la tradition grand, l'esprit et les aspirations de John Wayne, Monument Valley Distillers sera l'artisan esprits authentiques pour le grand héros américain connu comme "The Duke".

«Mon père aimait un grand verre de cognac ou de whisky. Un artisan de caractère, histoire et le film, mon père a prospéré sur la mise au point d'un nouveau projet ou d'aventure», a déclaré Ethan Wayne. «Je n'ai aucun doute qu'il aurait été fier de travailler aux côtés Jayson et Chris, les bénéficiaires de multiples scores de 100 points pour leurs vins, de réaliser un de ses rêves: Pour distiller fins spiritueux dans un véritable mode fabriqués à la main."

John Wayne a vécu une longue et riche vie avec une carrière qui s'étend sur six décennies. Aujourd'hui, il reste un symbole éternel de l'Americana et le cinéma de qualité et toujours en tête de la liste des acteurs hollywoodiens préférés de tous les temps.

"Jayson et j'ai longtemps été des admirateurs de caractère, le charisme et la carrière de John Wayne," Chris Radomski, partenaire de Monument Valley Distillers dit. "Honorer l'héritage de John Wayne aux côtés de son fils Ethan et la création des esprits DUKE nous donne l'opportunité excitante et une leçon d'humilité pour aider à préserver et à renforcer la légende de John Wayne pour les générations à venir."

Le premier esprit libéré par Monument Valley Distillers, une édition limitée de réserve spécial Californie Brandy, a été conçu pour commémorer la naissance de John Wayne (26 mai) et son héritage. Agé de 24 ans, l'artisan de style Duke Special Reserve Brandy ($ 350,00) a été distillé dans un alambic pot toujours en utilisant sept distillation fractionnée et a été créé pour honorer authentiquement John Wayne et sa passion pour l'art et la qualité américaine. Cette édition limitée est rare et seulement disponible en liste d'attente.

Poursuivant la tradition de spiritueux de haute qualité que John Wayne aurait savourer à boire, Ethan Wayne et Monument Valley Distillers ont également été confectionnent d'autres grands esprits dans la tradition et l'esprit de John Wayne, dates de sortie seront annoncés dans un proche avenir.

À propos de Monument Valley Distillers:

Monument Valley Distillers est un distillateur artisan artisanat petits lots de bourbon de qualité supérieure, le whisky et le brandy. Monument Valley Distillers est né à Calistoga, en Californie, il ya de nombreuses années, au cours d'un dîner épique mettant en vedette le vin, mémoires partagées et des rires entre fondateurs Ethan Wayne, fils de John Wayne, les vignerons de renom de Cent Vins Acre, Jayson Woodbridge et Chris Radomski, et une grande ami Richard Howell. Créateur de DUKE Spirits, Monument Valley Distillers s'engage à préserver l'héritage de John Wayne en créant des produits authentiques portant son nom. Pour plus d'informations, visitez www.dukespirits.com. S'il vous plaît profiter de tous les produits de distillerie Monument Valley responsable.


CONTACT: Contact médias:
Le Groupe de la Grange

Jenna Galloway, (415) 500-0613

jenna@barngroup.com

ou

Commerce Contact:

Monument Valley Distillers

Chris Radomski, (707) 812-3834

info@dukespirits.com


SOURCE: Monument Valley Distillers
Copyright Business Wire 2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://john-wayne.top-forum.net
 
Monument Valley Distillers Crée John Wayne Inspired Spirits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monument Valley Distillers Crée John Wayne Inspired Spirits
» Compilation de toutes les citations de ou sur John Wayne.
» John Wayne : un cow-boy au Panama.
» Comment Morrison est devenu John Wayne et le DUKE.
» La bombe atomique a t'elle tué John Wayne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
John Wayne, un homme, une légende :: John Wayne. :: L'homme, la légende, le mythe.-
Sauter vers: