John Wayne, un homme, une légende

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

John Wayne, Le Duke, comme papa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: John Wayne, Le Duke, comme papa   Jeu 11 Juil - 13:25

Par DISNEY PAPAS RÉDACTEURS | 28 juin 2013 à 12:58

Pendant incroyable, prolifique, 50 ans de carrière de John Wayne, il était beaucoup plus «juste» une star de cinéma.

Si l'expression «plus grand que nature" jamais décrit quelqu'un, elle s'appliquait certainement à John Wayne. Il a projeté un mâle millions d'Américains idéales identifiés avec: robuste beau, robuste et aimables. Son personnage à l'écran était celle d'un héros de guerre, un cowboy, un point d'ancrage de la justice, un aventurier. John Wayne, l'icône, sous l'influence de vraies personnes dans leur vie réelle: les hommes ont été inspirés à s'enrôler dans l'armée, les enfants jouent les cow-boys et les shérifs, des générations d'Américains ont grandi avec des rêves de direction de l'ouest - d'être l'homme qui ne craignait rien et sans effort commandé respect. Wayne était un pionnier old-time pour une nouvelle journée. On pourrait faire valoir que pour les enfants des années 40, 50 et 60, John Wayne défini l'esprit américain autant que la tarte aux pommes ou quiconque était assis dans le bureau ovale.

Encore aujourd'hui, quelque 32 ans après avoir été terrassé par un cancer, il est presque impossible de trouver un Américain qui ne peut pas faire une version de "John Wayne" position, à pied, ou impression de la voix. Peut-être encore plus remarquable, dans certains cas, les jeunes qui font ces "John Waynes" n'ont même pas vu les films qu'ils fondent. Il a imprégné notre conscience collective à ce degré: John Wayne est ancrée en permanence dans notre identité culturelle américaine.

Alors quoi, nous nous demandons, un homme pourrait-ce grand, ce jour-delà "Average Joe" ont été comme à la maison? Qu'est-ce que cela aurait été comme se réveiller et appeler John Wayne "Papa?"

Il était semblable en personne à ce que les gens ont vu dans les films ... nous n'étions pas se faire tirer dessus à tout moment.
Ethan Wayne est le fils cadet de John Wayne. Après une carrière dans le show business, Ethan dirige maintenant John Wayne Enterprises et est administrateur de la Fondation John Wayne Cancer. Il a parlé avec Disney papas par téléphone au sujet de John Wayne dans le rôle du père.

"A ce jour," dit Ethan, "je me réveille tôt, et je suis impatient de commencer quoi que ce soit que je fais dans la journée. Je veux me lever et à faire. C'est dur certainement venu de mon père. Quand j'étais gamin, il a été le premier sur le plateau et le dernier à quitter. J'ai adoré mon temps tôt le matin avec ce mec. J'ai un chien maintenant, et mon chien et à me regarder dans la matinée, prêt et excité pour moi de me lever. Eh bien, c'était moi avec mon père ".

Ethan Wayne a grandi à Newport Beach, en Californie. Il a été le temps passé à la maison, sur le bateau de leur famille "The Wild Goose» et le lieu où son père se trouvait à la prise de vue. En raison des horaires de travail de son père, Ethan se souvient de tout étant divisé en blocs de trois mois. Son temps favori, se souvient-il, était en cours sur les lieux avec son père. "Ce sont mes plus beaux souvenirs: se lever tôt et aller à l'endroit et d'être autour des cowboys et des chevaux et cascadeurs. Lorsque nous étions sur place, je pouvais prendre un cheval et roule loin de l'ensemble. J'ai eu mon briquet Zippo et mon couteau et ma boeuf séché, et je savais comment trouver mon chemin du retour. J'ai grandi à faire cela, et ainsi de 8 ans, 9, 10, je suis devenu un gamin vraiment pratique. Je me rends compte maintenant que c'était une incroyable enfance. J'ai eu beaucoup de liberté ".

Prié de dire s'il s'est rendu compte qu'il était «différent» des autres enfants quand il était à la maison, il dit: «Non, pas vraiment." Mais ensuite, il raconte une histoire de quelque chose qui lui clued dans une certaine mesure: «Je me souviens être allé à recevoir du courrier à la maison d'un ami ", dit-il," et il y avait, comme, deux enveloppes dans la boîte aux lettres. Je me souviens avoir dit à mon ami: «Est-ce que tout le courrier que vous obtenez? Parce que chez moi, nous avons eu des tas de cela. Sacs et sacs pleins. "Ethan explique que cela faisait partie de l'éthique de travail de son père que chaque pièce de courrier sera répondu. Il n'a pas tout faire personnellement, bien sûr, mais il dit que son père «était très reconnaissant - pour le système américain, notre pays où quelqu'un pourrait venir de ses humbles débuts, est devenue un tel succès. Il voulait que chaque pièce de courrier reconnu. "

«Mon père était de 56 au moment où je suis né», Ethan se poursuit. "Les grandes choses qu'il m'a grandi étaient une boussole morale et son esprit. En raison de la façon dont il était, j'ai appris que pour être un homme, vous devez être gentil. Je sais que d'avoir le courage ne signifie pas que vous n'êtes pas effrayé. J'ai appris que vous avancez quand même, essayez de ne pas rester coincé sur les choses dans le passé, toujours aller de l'avant, pas en arrière. Ne pas être petit et ne soyez pas mesquin. Laissez les choses se passent. A cause de lui, je vois une piste que je peux suivre où je n'aurais pas autrement vu aucune trace.

«Mon père ne se mettait dans les rôles qu'il a joués, donc dans un sens, il était semblable en personne à ce que les gens ont vu dans les films. La personnalité était là. L'humour était là. La loyauté était là. Nous n'étions pas se faire tirer dessus à tout moment. "

Un nouveau livre, "John Wayne: The Legend and the Man" est maintenant disponible (Powerhouse Books). L'ouvrage représente le premier enregistrement photographique autorisé de la vie de John Wayne, à la fois à l'écran et en dehors, et comprend une préface de Martin Scorsese, une entrevue avec Ron Howard, un essai de Patricia Bosworth et souvenirs de Maureen O'Hara et Ronald Reagan. 272 pages, 45 $.

Pour en savoir plus sur la Fondation John Wayne Cancer, visitez www.johnwayne.org .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://john-wayne.top-forum.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1