John Wayne, un homme, une légende

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

ITW de Ron Howard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: ITW de Ron Howard   Jeu 26 Sep - 21:11

Le dernier mot: Ron Howard

Par Sean Woods   octobre 2013

Le directeur «Rush» sur la recherche de sa confiance, les avantages de stress, et ce qu'il a appris de John Wayne.

Ron Howard
Eamonn McCabe / Camera Press / Redux

Quel est le meilleur conseil que vous ayez jamais reçu
je parlais carrière avec Andy Griffith, et ​​aussi controversé qu'il était, il a estimé que, pour être fidèle à vous-même, vous devez être prêt à des gens de la colère de temps en temps. Quand j'avais 16 ans, Henry Fonda m'a dit: «Si vous aimez le cinéma, devenir réalisateur, si vous aimez agir, garder votre concentration sur le théâtre." Dans les deux cas, vous devez être prêt à prendre un risque énorme tous les 18 mois, ou bien vous n'êtes pas vraiment essayer. Ils ont tous deux suggéré que, même dans un milieu populaire comme le cinéma, le public peut sentir quand vous êtes fabrication au lieu de créer.

Vous avez travaillé avec des icônes comme John Wayne et James Stewart. Qu'avez-vous appris au sujet de la virilité?

John Wayne a utilisé une phrase, qu'il a plus tard attribué à John Ford, pour les scènes qui allaient être difficiles: «C'est un travail de travail,» disait-il. S'il y avait un point commun avec ces gens - Wayne, James Stewart, Glenn Ford - c'était l'éthique du travail. Il a été encore eux conduisait. Pour tromper le projet était une insulte. Pour tromper le public était condamnable. J'ai dirigé Bette Davis, trop - elle était la plus difficile de toutes.

Quels conseils donneriez-vous au moins vous?

Que vous devez inspirer confiance - en particulier si vous voulez diriger. Il y avait une combinaison de timidité et juste peur de paraître stupide qui m'a gardé hors de beaucoup de conversations créatives intéressantes que j'ai pu avoir à un âge précoce.

Quel est le secret pour être un bon leader?

J'aime laissant la porte ouverte à de bonnes idées. J'adore le tourbillon de collaboration. Je suis chargé par la résolution de problèmes, le plus souvent sous une certaine forme de stress - le soleil se couche et nous avons huit minutes et nous devons le résoudre. De grandes choses sont hors de lui. J'avais l'habitude de penser que je devais être dictatorial afin d'être respectés, mais après j'ai fait quelques téléfilms, j'ai commencé à voir que l'autorité est venu avec le travail. J'ai donc commencé à me détendre et laisser plus de gens dans le processus, et mon travail vraiment amélioré. Mais il ne peut pas être une démocratie, j'aimais la ligne de Bush d'être le décideur - c'est l'une des seules choses que j'ai aimé de lui. De temps en temps je joue la carte de décideur.

Que s'est-il faire « Apollo 13 »vous fera découvrir l'Amérique?

Le fait que nous célébrons les gens qui marchent à l'extérieur de la boîte et la couleur en dehors des lignes. C'est très important. Dans la recherche que j'ai faite pour 'Apollo, «il n'a jamais eu l'ombre d'une hésitation par quelqu'un que nous aimerions faire d'autre que sauver ces gars-là rien, jusqu'à ce que toutes les ressources, chaque once d'énergie a été dépensée. Et je suis très fier de cet aspect de notre culture.

Quel rôle joue la vanité jouer dans la vie d'un homme?

beaucoup plus que beaucoup d'entre nous admettent. Mais il n'est pas toujours sur les regards, il s'agit de notre position, et ce que les autres pensent. Nous sommes tous en gardant constamment score. Vous ne pouvez pas l'aider. Mais en essayant de nous opposer à d'autres personnes d'une certaine façon mesurable est largement une perte de temps. Regardez Clint Eastwood et Ridley Scott, deux gars qui, au moins de façon créative, habitent leur espace d'une manière que j'admire. Je ne les connais pas bien, mais je ne pense pas qu'ils sont à la recherche sur leurs épaules et je me demandais ce que les gens vont penser d'eux.

Comment un homme devrait gérer regret? Et quel est votre plus grand regret?

Les regrets que j'ai sont assez fort pour que je ne voudrais pas partager 'em. Je pense que vous ne pouvez pas vivre sans souffrir certains. Vous ne pouvez pas s'attendre à la perfection. Il est important de trier de reconnaître certains de nos imperfections. Je les écris. Il ya quelque chose reconnaissant les erreurs et être capable de les mettre sur le papier, ils deviennent des faits de votre vie que vous devez vivre avec. Et puis j'espère que vous pouvez naviguer sur le chemin un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://john-wayne.top-forum.net
Cochise29
Duke's friend
Duke's friend

MessageSujet: Re: ITW de Ron Howard   Ven 27 Sep - 16:09

Merci admin mais la traduction n'est pas terrible.
Ce n'est pas de ta faute évidement.
Voir le profil de l'utilisateur http://truegrit.fr.gd/
Admin
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: ITW de Ron Howard   Ven 27 Sep - 20:24

Cochise29 a écrit:
Merci admin mais la traduction n'est pas terrible.
Ce n'est pas de ta faute évidement.
Non  lol! Traduction Google, moi je suis assez nul en anglais, même si j'adore les version original sous-titrés Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur http://john-wayne.top-forum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ITW de Ron Howard   

ITW de Ron Howard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1